Libreville, le 18 mai 2016 – Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, a reçu ce mercredi le secrétaire exécutif du Parti gabonais du centre indépendant (PGCI) dans le cadre des consultations politiques régulières effectuées par le Chef de l’Etat.

A cette occasion, Carlos Okinda lui a transmis une invitation officielle à assister au prochain congrès de cette formation politique créée il y a plus de vingt-cinq ans.

Lors de cette audience, le sénateur d’Okondja (Haut-Ogooué) a eu l’opportunité de partager avec le Président de la République ses appréciations relatives au contexte politique régional et au calendrier électoral national.

Garant de la stabilité des institutions et participant au contrôle de l’action du Gouvernement en sa qualité de parlementaire de la Chambre haute, M. Okinda a tenu à saluer l’action d’Ali Bongo Ondimba en faveur de l’ensemble des Gabonaises et des Gabonais.

L’échange a permis d’illustrer une communauté de valeurs et d’engagements citoyens pour une croissance partagée selon le mérite de chacun, des emplois générés par une économie diversifiée et fondée sur la transformation locale, une égalité des chances offerte à tous comme un nouveau pacte social libérateur des énergies nationales.

 

FIN

Présidence de la République : Communiqué de Presse
Présidence de la République : Communiqué de Presse
Retour à l'accueil